Nieuws
-
Bonjour Mme, M.
Venez nous rencontrer, échanger avec nous et soutenir notre démarche au stand n° 19.
Vous pourrez signer la pétition directement sur place, au format papier, même si nous vous recommandons de privilégier la signature en ligne.
- FR : openpetition.org/tvzsw
- NL : openpetition.org/nnxhm
Si vous connaissez des personnes qui n’ont pas accès à la pétition en ligne ou qui ne peuvent pas se déplacer, vous pourrez venir chercher un formulaire papier à notre stand (également disponibles en pièce jointe).
Il vous suffira ensuite de les faire compléter et de nous les renvoyer par e-mail afin que nous puissions ajouter ces signatures à la pétition. ( nikola.delaruelle@gmail.com )
Chaque signature compte.
N’hésitez pas à partager cette information autour de vous et à inviter les personnes susceptibles d’être intéressées à passer à notre stand n° 19, même pour quelques minutes.
Toute personne concernée par cette problématique a le droit de faire entendre sa voix et de montrer son soutien à cette démarche. Tous les habitants d’Evere sont les bienvenus pour signer cette pétition.
Plus d'informations :
Localisation : Administration communale d'Evere Sq Servaas Hoedemaekers, 10 1140 Evere
https://www.visit.brussels/fr/visiteurs/evenement.Evere-En-Fete-2026.5700023270Nikola
-
(NL hieronder)
=================================================================================
Bonjour Mme, M. Everois,J’ai ajouté les signataires manuellement.
Ce message sert à vous informer que vous avez bien été inscrit.Si vous souhaitez partager la pétition ou faire signer d’autres personnes, n’hésitez pas à diffuser ces liens, ou à remplir une feuille et à l’envoyer à l’adresse e-mail indiquée. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à me contacter.
"Evere mérite mieux que d'être une commune où l'on s'habitue à la saleté."
- FR : https://www.openpetition.org/tvzsw
- Version papier : https://www.openpetition.eu/be/pdf/unterschriftenformular/pour-un-systeme-de-collecte-des-dechets-efficace-equitable-et-adapte-aux-realites-devere
Si vous souhaitez plus d'informations, je vous invite aussi à visiter : https://www.cqbe-wrle.be/mobilisations-citoyennes
Nikola
=================================================================================
Beste Mevrouw, Meneer, Everenaren,Ik heb de ondertekenaars handmatig toegevoegd.
Met dit bericht wil ik u informeren dat u correct bent ingeschreven.Als u de petitie wilt delen of andere mensen wilt laten ondertekenen, aarzel dan niet om deze links te verspreiden, of een formulier in te vullen en het te sturen naar het opgegeven e-mailadres. Als u hulp nodig heeft, aarzel dan niet om contact met mij op te nemen.
"Evere verdient beter dan een gemeente waar men aan vuiligheid gewend raakt."
- NL : https://www.openpetition.org/nnxhm
- Papieren versie: https://www.openpetition.eu/be/pdf/unterschriftenformular/voor-een-doeltreffend-eerlijk-en-aan-de-realiteit-van-evere-aangepast-systeem-voor-afvalinzameling
Als u meer informatie wenst, nodig ik u ook uit om een kijkje te nemen op: https://www.cqbe-wrle.be/mobilisations-citoyennes (Op dit moment alleen beschikbaar in het Frans. Het spijt me !).
Nikola
Car j'ai à cœur de vivre dans une commune où il fait bon vivre