Reģions: Namīra

Lettre des Namurois.es à Maxime Prévot à propos de la Palestine

Petīcija ir adresēta
Les Namuroises et Namurois

848 Paraksti

Petīcija ir daļēji pieņemta.

848 Paraksti

Petīcija ir daļēji pieņemta.

  1. Sākās aprīlis 2025
  2. Kolekcija beidzās
  3. Iesniegts 24.04.2025
  4. Dialogs
  5. Daļēja veiksme

Jaunumi

18.04.2025 04:23

Skatīt dokumentu

Bonjour,

Vous êtes 400 à avoir signé la lettre des Namurois.es à Maxime Prévot à propos de la Palestine. Cinq jours après le lancement de notre campagne, c'est prometteur.

Mais pour peser un tant soit peu, nous voulons ATTEINDRE AU MOINS 2.000 SIGNATURES d'habitant.tes de la commune de Namur. Faites le compte : si chacun.e de vous convainc cinq personnes de signer à leur tour, nous obtiendrons les 2.000 signatures. Mais les délais sont courts : nous voulons ENVOYER LA LETTRE MERCREDI SOIR, vu l'urgence.

Merci dès lors de RELANCER vos contacts sans vous limiter aux mails ou réseaux sociaux car rien ne vaut le contact direct. Profitez de vos rencontres (sans doute nombreuses durant ce week-end pascal). Et même, OSEZ aller vers des personnes que vous pensez moins convaincues par la cause palestinienne. Nous avons pu le vérifier en allant sonner aux portes de notre voisinage : même quand on ne sort pas avec une signature, la démarche contribue à la sensibilisation... et à la convivialité.

Ci-joint, DEUX OUTILS UTILES pour de telles démarches :

° une feuille permettant aux personnes de signer par écrit plutôt que par internet (si vous collectez de telles signatures, merci de scanner la feuille et de l'envoyer avant mercredi soir à bernard.delvaux@uclouvain.be)

° des petits tracts avec QR codes à donner aux personnes qui veulent prendre le temps de la réflexion.

Pour rappel, le LIEN VERS LA PÉTITION est openpetition.eu/!prevotpalestine , à mentionner dans vos courriel ou vos messages sur les réseaux sociaux.

Une dernière chose : un groupe de citoyens namurois organise un RASSEMBLEMENT D'URGENCE CE VENDREDI 18 avril place de l'Ange à 16h30. Venez-y nombreux. Nous y serons.

Nous comptons sur vous ! Les Palestiniens aussi !

   Bernard Delvaux et Michel Brouyaux


Palīdziet stiprināt pilsoņu līdzdalību. Mēs vēlamies padarīt jūsu bažas dzirdamas un palikt neatkarīgiem.

Veiciniet tūlīt