Region: Moselle
Environment

NON aux nouveaux lotissements aux Hauteurs de Spicheren!

Commune de Spicheren
530 Supporters
Collection finished
  1. Launched December 2020
  2. Collection finished
  3. Prepare submission

NON à de nouveaux développements et au défrichage sur les Hauteurs de Spicheren Pour de bonnes raisons, les maires précédents ont rejeté le développement et le défrichage supplémentaires sur les hauteurs de Spicheren. Non seulement c’est la zone de loisirs la plus populaire pour de nombreux Spicherois et leurs visiteurs, mais c'est aussi un site historique qui doit être préservé.

Reason

Les Français et les Allemands aiment la nature sur les hauteurs de Spicheren surtout le chemin derrière la rue des montagnes. Ce dernier est menacée par la décision de la commune de Spicheren de déboiser la pente du "Breitenbrunnen". D‘autres lotissements dans le quartier sont déjà en cours de planification.

This petition has been translated into the following languages

News

Cette forêt, ce lieu , doit rester intact pour la nature et ceux qui l aime, pour notre village et ce qu il nous offre de plus magique nos espaces de promenades et de ressources personnelles.

Cette forêt, ce lieu doit rester intact pour la nature et notre bien être, c est la forêt de mon enfance, c est celle où je me ballade encore régulièrement...alors NON à ce lotissement.

openPetition international