Region: Moselle
Environment

NON aux nouveaux lotissements aux Hauteurs de Spicheren!

Commune de Spicheren
528 Supporters
100% achieved 500 for collection target
  1. Launched December 2020
  2. Time remaining > 4 Wochen
I agree to the storage and processing of my personal data. The petitioner can see name and place and forward this information to the recipient. I can withdraw my consent at any time.

NON à de nouveaux développements et au défrichage sur les Hauteurs de Spicheren Pour de bonnes raisons, les maires précédents ont rejeté le développement et le défrichage supplémentaires sur les hauteurs de Spicheren. Non seulement c’est la zone de loisirs la plus populaire pour de nombreux Spicherois et leurs visiteurs, mais c'est aussi un site historique qui doit être préservé.

Reason

Les Français et les Allemands aiment la nature sur les hauteurs de Spicheren surtout le chemin derrière la rue des montagnes. Ce dernier est menacée par la décision de la commune de Spicheren de déboiser la pente du "Breitenbrunnen". D‘autres lotissements dans le quartier sont déjà en cours de planification.

This petition has been translated into the following languages

new language version

News

Cette forêt, ce lieu , doit rester intact pour la nature et ceux qui l aime, pour notre village et ce qu il nous offre de plus magique nos espaces de promenades et de ressources personnelles.

Cette forêt, ce lieu doit rester intact pour la nature et notre bien être, c est la forêt de mon enfance, c est celle où je me ballade encore régulièrement...alors NON à ce lotissement.

Why people sign

• 7 days ago

Je soutiens ces habitants car je les comprends totalement . Le peu de nature que l'on a encore on nous le construit et on gâche la nature par des constructions énormes ... C'est idnamissible .

• 7 days ago

Protection de l'environnement !!

• 7 days ago

Je vais très souvent m'y promener, site à préserver, préservons notre écosystème

• Grenoble

on 17 Apr 2021

Les lotissements ne construisent pas un vivre ensemble justifiant la destruction d'une forêt. Construisons des villages !

• Seffih Carole Saint Ouen

on 11 Apr 2021

Afin de soutenir des actions NECESSAIRES!!

Tools for the spreading of the petition.

Signing widget for your own website

API (interface)

/fr/petition/online/non-aux-nouveaux-lotissements-aux-hauteurs-de-spicheren/votes
Number of signatures on openPetition and, if applicable, external pages.
HTTP method
GET