openPetition wird europäisch. Wenn Sie uns bei der Übersetzung der Plattform von Deutsch nach Deutsch helfen wollen, schreiben Sie uns.
Bild zur Petition mit dem Thema: Contre le projet d'un élevage de 200 porcs et environ 3500 volailles au sommet du chemin des Avoux Contre le projet d'un élevage de 200 porcs et environ 3500 volailles au sommet du chemin des Avoux
  • Von: SEMED (Collectif des riverains des Avoux- ... mehr
  • An: tous les habitants de Dagneux et Montluel
  • Region: Dagneux et Montluel
    Kategorie: Umwelt mehr
  • Status: Die Petition ist bereit zur Übergabe
    Sprache: Französisch
  • Sammlung beendet
  • 165 Unterstützende
    Sammlung abgeschlossen

-

Empêcher l'installation de cet élevage qui engendrerait beaucoup de nuisances - Odeurs (vents dominants impactant la vallée) - Bruit - Mouches - Pollution des sols - Pollution des cours d'eau et des nappes phréatiques - Augmentation du trafic au sein des lotissements - Altération du paysage naturel par, au moins, 13 bâtiments agricoles

Begründung:

Cet élevage aura un impact environnemental trop important sur une part considérable de la population des deux communes

Im Namen aller Unterzeichner/innen.

Dagneux, Frankreich, 11.02.2017 (aktiv bis 10.04.2017)

Debatte zur Petition

PRO: Aux nombreux arguments contre le projet, il faut rajouter l'impact forcément négatif sur la biodiversité

CONTRA: Message à la lanceuse de pétition: Vous ne dites pas tout; vous vouliez juste un coup de pub pour vos petites affaires... et s'en prendre à une ferme qui s'installe sur un terrain agricole rien de mieux? vous avez trompé les signataires de votre pétition... ...