openPetition wird europäisch. Wenn Sie uns bei der Übersetzung der Plattform von Deutsch nach Deutsch helfen wollen, schreiben Sie uns.
Bild zur Petition mit dem Thema: CONTRE des équipes de formation dans la ligue national B CONTRE des équipes de formation dans la ligue national B
  • Von: Patrick Giroud mehr
  • An: Fédération Suisse Ice Hockey
  • Region: Suisse
    Kategorie: Sport mehr
  • Status: Die Petition ist bereit zur Übergabe
    Sprache: Französisch
  • Sammlung beendet
  • 1.219 Unterstützende
    Sammlung abgeschlossen

CONTRE des équipes de formation dans la ligue national B

Deutsche Petition | Petizione italiana

Les Fans des clubs de la LNB appellent la SIHF à interdire des équipes de formation dans la ligue national B partir la saison 2019/2020. On entend par là des équipes, qui n’ont pas des ambitions et existent seulement pour former des joueurs pour un club de la LNA. Des partenariats ne sont pas affectés de cette exigence. Dans la LNB, seulement des équipes qui ont atteint la promotion de la 1ère ligue sur le chemin sportif ou qui sont relégués de la LNA, peuvent jouer. En plus, la SIHF doit faire la promotion pour des équipes de la 1ère ligue plus attractive. Il faut créer une ligue séparée pour des équipes de formation qui est financée par ces clubs ou ses propriétaires.

Begründung:

Il existe plusieurs raisons pour être contre les équipes de formation:

1) Les équipes de formation jouent sans ambitions et donnent les meilleurs joueurs tout le temps à la LNA. Ça dégrade le niveau de la LNB.

2) Les matchs contre des équipes de formation sont ennuyeux et pas du tout attractive. Ces matchs attirent seulement un petit nombre de fans. Cela se voit par l'exemple des GCK Lions, il n’y a jamais beaucoup de spectateurs. Les autres clubs ont ce problème quand ils jouent à domicile contre les équipes de formation: Leurs patinoires sont à moitié vides.

3) En conséquence, les clubs de la LNB génèrent moins de recettes et tombent ainsi dans des difficultés financières. Dans une LNB comme une ligue de formation, des équipes ambitieuses ne voient pas d'avenir pour eux. Pour les équipes de la LNB la promotion à la LNA est encore plus difficile que maintenant à cause de le niveau diminue extrêmement. La LNA est donc presque fermé.

Im Namen aller Unterzeichner/innen.

Obergösgen, 14.02.2016 (aktiv bis 10.08.2016)

Neuigkeiten

Ein Argument wurde noch etwas ausführlicher erklärt. Neue Begründung: Il existe plusieurs raisons pour être contre les équipes de formation: 1) Les équipes de formation jouent sans ambitions et donnent les meilleurs joueurs tout le temps à la LNA. Ça ...

>>> Zu den Neuigkeiten

Debatte zur Petition

Noch kein PRO Argument.
>>> Schreiben Sie das erste PRO-Petition Argument

Noch kein CONTRA Argument.
>>> Schreiben Sie das erste CONTRA-Petition Argument

Petitionsverlauf