Region: Brussels
Construction

Den Bels: No au projet de la ville de Bruxelles! Nee tegen plannen stad Brussel!

Ville de Bruxelles/Stad Brussel
41 Supporters
41% achieved 100 for collection target
  1. Launched 11/10/2020
  2. Time remaining 2 weeks
I agree to the storage and processing of my personal data. The petitioner can see name and place and forward this information to the recipient. I can withdraw my consent at any time.

FR La ville de Bruxelles veut transformer la ferme Den Bels en restaurant à économie sociale avec grande terrasse, antenne pour le département démographie, crèche avec espace extérieur et pleine de jeu et verger et potager (pour le restaurant, pas pour les habitants).
Ces plans peuvent avoir des effets très négatifs sur le quartier et ses habitants: plus de trafic, plus de bruit, moins d'emplacement de parking, déstruction de nature, peu d'avantages pour le quartier.

NL De stad Brussel wil de boerderij Den Bels transformeren in een sociaal restaurant met groot terras, antenne van departement demografie, crèche en speelplein, moestuin en boomgaard (voor gebruik op de site, niet voor de buurt). Deze plannen kunnen de volgende negatieve impact hebben op de wijk: toenemend verkeer, meer lawaai, parkeerdruk, verdwijnen van nog meer groen en weinig voordeel voor de buurt.

Reason

FR Grace à votre signature vous montrez votre désaccord avec ce project de la ville de Bruxelles.

NL Door deze petitie te ondertekenen, kunt u aantonen aan de stad Brussel niet akkoord te zijn met hun plannen voor Den Bels.

Thank you for your support, isabel De Maesschalck from Région de Bruxelles-Capitale - Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Question to the initiator

Translate this petition now

new language version

Accessibilité accrue aux jardins des voisins hors de vue, augmentant le risque de cambriolage

Why people sign

• 2 days ago

Le projet ne va pas apporter un avantage pour la rue et le quartier.

• 2 days ago

Le projet ne va pas apporter un avantage pour la rue et le quartier.

• 4 days ago

Car c'est encore un endroit dans mon quartier qui va enlever le caractère "village " à NOH

• Samyn Eugene Bruxelles

4 days ago

Le quartier est principalement résidentiel et on as déja de gros problèmes de stationnement dans le quartier ,ce genre d'établissements na pas ça place dans le quartier.

• 5 days ago

encore des nuisances

Tools for the spreading of the petition.

Signing widget for your own website

API (interface)

/be/petition/online/den-bels-no-au-projet-de-la-ville-de-bruxelles-nee-tegen-plannen-stad-brussel/votes
Number of signatures on openPetition and, if applicable, external pages.
HTTP method
GET