Destitution du président et des délègués régionaux de tout ce soit disant syndicat qui salit l'image

Петиция была заблокирована за несоблюдение Условий использования.
Петиции противоречат Условиям использования openPetition, прекращены и больше не являются общедоступным.

Причина блокировки

Петиции, содержащие ложные изложения фактов, недостающие источники или вводящее в заблуждение упущение соответствующих фактов, будут прекращены. openPetition оставляет за собой право впоследствии запрашивать источники в спорных случаях или дополнять существенные факты.

Текст петиции

Qu'on élimine ce un soit disant syndicat ( CGT) qui se proclame protecteur des ouvriers, mais qui en fin de compte les mettent dans la misère, j'appelle toutes les françaises, toutes femmes étrangères travaillant en france, j'appelle tous les hommes, j'appelle les chomeurs, les S.D.F. à me rejoindre, ont virent tous ces nantis et ont leur fais payer tous les degats qu'ils provoquent avec leurs manifestations.

Ma liberté, s'arrete ou celle des autres commence, aussi quand la " C.G.T." me bloque dans mes déplacements, mon travail d'artisant, dans ma vie et mes loisirs, je dis NON !!!

A TOUS, EMIGRES, FRANCAIS, TRAVAILLEURS, CHOMEURS, SDF, rejoingnez moi et à nous tous ont les virent et avec leur caisse ils payent les millions d'euros de dègats.

" AUX ARMES CITOYENS "

Le ras le bol du syndicalisme français qui ne sait pas s'assoire à une table pour discuter, mais qui est le premier à foutre le bordel dans les rues, les gares; et font perdre de l'argent aux grévistes qui les suivent comme des "moutons de panurge" et qui à l'arrivée s'aperçoivent que rien ne change.

Помогите укрепить гражданское участие. Мы хотим, чтобы ваши проблемы были услышаны, оставаясь независимыми.

Пожертвовать сейчас