10.09.2026, 09:57
Chère sympathisante, cher sympathisant
Merci beaucoup d’avoir déjà signé notre pétition et d’avoir ainsi pris position en faveur d’une rémunération équitable de la physiothérapie.
Le 8 septembre 2026 a eu lieu la Journée de la physiothérapie. Partout en Suisse, les cabinets de physiothérapie ont profité de cette journée d’action pour attirer ensemble l’attention sur l’importance de la physiothérapie et sur la rémunération insuffisante des prestations de physiothérapie.
Nous voulons maintenant donner encore plus de poids à notre cause. Notre objectif de signatures dans le canton de Vaud n’est pas encore atteint. C’est pourquoi nous ne vous demandons pas de signer une nouvelle fois, mais de faire circuler la pétition autour de vous.
Partagez le lien avec votre famille, vos amis et vos connaissances: openpetition.org/jhrmc
Chaque signature supplémentaire renforce notre cause et augmente la pression politique pour que les valeurs des points tarifaires soient revues à la hausse dans notre canton et que les prestations de physiothérapie soient à l'avenir rémunérées plus équitablement.
La collecte de signatures se poursuit jusqu’au 30 septembre 2026. Chaque signature compte.
Un grand merci pour votre soutien renouvelé.
Physioswiss