Region: Luxembourg
Traffic & transportation

Parking gratuit pour les résidents de Bettembourg

Gemeng Beetebuerg
17 Supporters
3% achieved 500 for collection target
  1. Launched 20/03/2021
  2. Time remaining > 4 Wochen
I agree to the storage and processing of my personal data. The petitioner can see name and place and forward this information to the recipient. I can withdraw my consent at any time.

Nous souhaitons que le parking du centre sportif soit accessible gratuitement aux détenteurs d'une vignette résidentielle de la commune.

Reason

Depuis quelques mois, le péage du parking du centre sportif complique la vie des riverains. Même en journée, trouver une place relève désormais du parcours du combattant. Ceux qui ne prennent pas leur voiture tous les jours sont particulièrement pénalisés, ce qui n'est pas écologique du tout.

La commune est rapide pour verbaliser les résidents qui ont oublié d'afficher leur vignette en janvier, mais pas pour verbaliser les véhicules qui devraient payer et ne le font pas. Quand on pense que nous avons financé, avec nos impôts, un système qui permet de nous faire les poches, on ne peut s'empêcher d'éprouver un sentiment de révolte...

Translate this petition now

new language version

Why people sign

• Romain Knebeler Bettembourg

9 days ago

Jo sin der meenung och dass den mir do könne parcken

• ENDERS Sascha Bettembourg

on 04 Apr 2021

En tant que résident de la rue Paul Eyschen, je supporte cette pétition puisqu'il devient de plus en plus difficile de trouver des emplacements pour les riverains n'ayant pas de garage. J'ai payé une vignette résidentielle et j'aimerais donc également avoir le droit de me stationner dans mon quartier.

• Michele Meyer Bettemburg

on 21 Mar 2021

Avoir de la place pour stationner.

• Serge Krippler Bettembourg

on 20 Mar 2021

riverain

• Bettembourg

on 20 Mar 2021

J habite à Bettembourg

Tools for the spreading of the petition.

Signing widget for your own website

API (interface)

/lu/petition/online/parking-gratuit-pour-les-residents-de-bettembourg/votes
Number of signatures on openPetition and, if applicable, external pages.
HTTP method
GET