Region: Versoix
Sports

Construisons un skatepark à Versoix!

Cédric Lambert (Maire)
487 Supporters
97% achieved 500 for collection target
  1. Launched 10/04/2021
  2. Time remaining > 8 Wochen
I agree to the storage and processing of my personal data. The petitioner can see name and place and forward this information to the recipient. I can withdraw my consent at any time.

Pour les résidents de la commune de Versoix,

Cette pétition est présentée pour la construction d’un skatepark. Le skate, récemment devenu une discipline olympique, est de plus en plus pratiquer par les jeunes. Le skatepark servira aussi a d’autres sports telle que le BMX, la trottinette, et le roller.

Reason

Étant donné que la commune de Versoix ne possède pas un lieu dédié au skate, les jeunes le pratique dans des lieux publics ce qui présente un risque pour la population. De plus, l’apprentissage de figures de skate, trottinette, BMX et de roller, nécessite l’infrastructure et des obstacles spécifique à ces sports. Par conséquent les jeunes doivent se déplacer vers d’autres communes pour profiter d’un skatepark.

Nous proposons donc à la commune de construire un skatepark. Cet endroit peut devenir un lieu d’accueil pour les jeunes pour apprendre et s’amuser ensemble.

Ce projet pourrait être inclus dans l’étude par la Ville de Versoix et l’Office de l’urbanisme du canton de Genève consacré à l’avenir du secteur des Colombières.

Nous vous prions de bien vouloir de signer cette pétition.

Thank you for your support, Alexander Rademaker from Versoix
Question to the initiator

Translate this petition now

new language version

News

les jeunes ont besoin d’un skate park avec les skateboars, trotinettes etc.. Un endroit en sécurité et éviter d’habimer nos trottoirs. SVP merci d’avance.

Why people sign

• 6 hours ago

Parce que mes enfants aime bien faire de la trottinette et aller d'autres villes pour profiter du skatepark

• 2 days ago

Je possède un skate et je pratique régulièrement

• Versoix

2 days ago

C'est une bonne chose pour la jeunesse de versoix et des environs

• Versoix

2 days ago

Pour que tout le monde puisse pratiquer le sport dans cette commune

• 2 days ago

Pour les jeune

Tools for the spreading of the petition.

Signing widget for your own website

API (interface)

/ch/petition/online/construisons-un-skatepark-a-versoix/votes
Number of signatures on openPetition and, if applicable, external pages.
HTTP method
GET