Je vous remercie pour votre partage. Nous avons bien vu les plans en question.. difficile de ce faire une idée concrète. Pour moi, le plan ne change en rien l’absurdité du choix de cet emplacement pour l’ecopoint. Il N’a rien à faire à proximité de notre nouvelle place de village!
22 Unterschriften
100 für Sammelziel
Debatte
Das könnte Sie auch interessieren
239
Unterschriften
8 Tage
verbleibend
42
Unterschriften
3 Tage
verbleibend
2.241
Unterschriften
50 Tage
verbleibend