Verkehr

Petition richtet sich an
Air Algérie
57 Unterstützende

Petent hat die Petition nicht eingereicht/übergeben.

57 Unterstützende

Petent hat die Petition nicht eingereicht/übergeben.

1. Gestartet August 2022
  2. Sammlung beendet
  3. Eingereicht
  4. Dialog
  5. Gescheitert

Mesdames et Messieurs,

Depuis longtemps, j'observe, ainsi que de très nombreux concitoyens algériens en Europe, les lignes aériennes d'Air Algérie.

Jusqu'à aujourd'hui, nous espérions que la compagnie aérienne Air Algérie (comme prévu avant l'ouverture du BER) développe son réseau au BER et propose des vols directs vers Alger, Annaba ou Constantine.

L'Allemagne de l'Est et la Pologne s'en féliciteraient si elles envisageaient cette ligne. Comme beaucoup de nos concitoyens algériens (ainsi que notre consulat à Berlin) trouvent cela lucratif, cela permettrait d'augmenter le nombre de passagers, car il n'y aurait plus de correspondance dans différents hubs, comme Francfort ou Paris.

Actuellement, beaucoup de clients voyagent avec la concurrence, car les prix joueraient également un rôle.

Comme il est plus avantageux pour beaucoup de se trouver à une position extérieure, on recommanderait plutôt cette solution et on pourrait éventuellement lancer un projet pilote, comme le serait l'effort pour Berlin-Brandenburg (BER).

Nos voisins continuent de voler à partir du BER et beaucoup souhaitent naturellement que leur compagnie aérienne nationale puisse proposer une offre comme celle de Francfort.

Un exemple serait de proposer un vol de Berlin à Oran et de Francfort à Alger, afin de couvrir l'Est et l'Ouest.

La communauté en ligne et moi-même serions très heureux de recevoir une réponse de votre part et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Begründung

De nombreux citoyens des régions de l'Allemagne de l'Est, de la Pologne et d'autres régions où Berlin-Brandebourg semble plus proche en profiteraient.

Berlin-Brandebourg, en tant que capitale et pôle métropolitain, devrait proposer une telle ligne aérienne pour couvrir cette zone d'Air Algérie.

Vielen Dank für Ihre Unterstützung, Karim Hassasni aus Berlin
Frage an den Initiator

Link zur Petition

Bild mit QR code

Abrisszettel mit QR Code

herunterladen (PDF)

Neuigkeiten

• Liebe Unterstützende,
    der Petent oder die Petentin hat innerhalb der letzten 12 Monate nach Ende der Unterschriftensammlung keine Neuigkeiten erstellt und den Status nicht geändert. openPetition geht davon aus, dass die Petition nicht eingereicht oder übergeben wurde.

Wir bedanken uns herzlich für Ihr Engagement und die Unterstützung,
    Ihr openPetition-Team

Noch kein PRO Argument.

Wenn ihr Stimmen wollt, schreibt Deutsch

Helfen Sie mit, Bürgerbeteiligung zu stärken. Wir wollen Ihren Anliegen Gehör verschaffen und dabei weiterhin unabhängig bleiben.

Jetzt fördern