Région: Dagneux et Montluel
Image de la pétition Contre le projet d'un élevage de 200 porcs et environ 3500 volailles au sommet du chemin des Avoux
Environnement

Le pétitionnaire n'est pas public
La pétition est adressée à
tous les habitants de Dagneux et Montluel
165 Soutien

Le pétitionnaire n'a pas soumis/transmis la pétition

165 Soutien

Le pétitionnaire n'a pas soumis/transmis la pétition

1. Lancé 2017
  2. Collecte terminée
  3. Soumis
  4. Dialogue
  5. Echoué

Empêcher l'installation de cet élevage qui engendrerait beaucoup de nuisances - Odeurs (vents dominants impactant la vallée) - Bruit - Mouches - Pollution des sols - Pollution des cours d'eau et des nappes phréatiques - Augmentation du trafic au sein des lotissements - Altération du paysage naturel par, au moins, 13 bâtiments agricoles

Raison

Cet élevage aura un impact environnemental trop important sur une part considérable de la population des deux communes

Merci pour votre soutien

Lien vers la pétition

Image avec code QR

Fiche détachable avec code QR

télécharger (PDF)

• Liebe Unterstützende,
    der Petent oder die Petentin hat innerhalb der letzten 12 Monate nach Ende der Unterschriftensammlung keine Neuigkeiten erstellt und den Status nicht geändert. openPetition geht davon aus, dass die Petition nicht eingereicht oder übergeben wurde.

Wir bedanken uns herzlich für Ihr Engagement und die Unterstützung,
    Ihr openPetition-Team

Aux nombreux arguments contre le projet, il faut rajouter l'impact forcément négatif sur la biodiversité

Message à la lanceuse de pétition: Vous ne dites pas tout; vous vouliez juste un coup de pub pour vos petites affaires... et s'en prendre à une ferme qui s'installe sur un terrain agricole rien de mieux? vous avez trompé les signataires de votre pétition... On vous a vu dans la côtière, quel honte

Contribuer à renforcer la participation citoyenne. Nous souhaitons faire entendre vos préoccupations tout en restant indépendants.

Promouvoir maintenant