Financement du médicament BC 007 contre le COVID long et l'EM/SFC

Le pétitionnaire n'est pas public
La pétition est adressée à
Commission européenne, Mme von der Leyen
15 966 Soutien

Le pétitionnaire n'a pas soumis/transmis la pétition

15 966 Soutien

Le pétitionnaire n'a pas soumis/transmis la pétition

1. Lancé 2021
  2. Collecte terminée
  3. Soumis
  4. Dialogue
  5. Echoué

Madame von der Leyen,

On estime à 5,6 millions le nombre de citoyens européens souffrant du Covid long (les données statistiques exactes ne sont pas disponibles). Ils souffrent terriblement et la plupart ne sont pas capables de travailler. À l'heure actuelle, aucun traitement n'est disponible. 17 millions de malades de l'EM/SFC partagent le même sort.

BC007 est un médicament développé par BerlinCures qui neutralise les auto-anticorps provoqués par le Covid long. Il est facile à administrer, n'a pas d'effet secondaire et il s'est déjà révélé efficace lors des 5 tests de guérison effectués par l'Hôpital Universitaire de Erlangen. BC007 pourrait guérir des millions de patients. C'est le premier médicament au monde contre le Covid long et l'EM/SFC!

Cependant, son dévelopement a été interrompu car il n'a reçu aucun financement.

Nous vous demandons, Madame von der Leyen, d'accorder un financement de l'UE afin de poursuivre les tests du BC007. Votre collègue de parti, M. Laschet, m'a promis en personne dans l'émission "Klartext" (du 09.09.21, à 20h15, sur Zdf) d'y apporter son attention.

Un financement massif ainsi qu'une réduction des barrières bureaucratiques se sont avérés possibles lors du développement d'un vaccin. Nous vous prions de vous occuper du Covid Long et de l'EM/SFC MAINTENANT et de rendre possible l'accélération des tests du BC 007!

Raison

Le Covid long a déjà dévasté la vie de millions de personnes, ne serait-ce que dans l'Union Européenne. Actuellement, aucun traitement n'est disponible. Le BC 007 pourrait permettre à des millions de patients atteints du Covid long en Europe, puis à des millions de plus dans le monde entier, de retrouver une vie normale. Il en est de même pour les millions de patients affectés de l'EM/SFC qui souffrent depuis des décennies.

D'autre part, les systèmes d'assistance sociale économiseraient des sommes d'argent astronomiques en congés maladies, pensions d'invalidité, rééducation etc.

Merci d'avance pour votre soutien.

Helga Kuipers, de Berlin

Merci pour votre soutien

Lien vers la pétition

Image avec code QR

Fiche détachable avec code QR

télécharger (PDF)

• Liebe Unterstützende,
    der Petent oder die Petentin hat innerhalb der letzten 12 Monate nach Ende der Unterschriftensammlung keine Neuigkeiten erstellt und den Status nicht geändert. openPetition geht davon aus, dass die Petition nicht eingereicht oder übergeben wurde.

Wir bedanken uns herzlich für Ihr Engagement und die Unterstützung,
    Ihr openPetition-Team

L"UPGCS soutient cette pétition, car c'est à ce jour, le traitement le plus attendu par les malades Covid long. Cette pathologie est un désastre humain mais aussi économique pour toute la société

Pas encore un argument CONTRA.

Contribuer à renforcer la participation citoyenne. Nous souhaitons faire entendre vos préoccupations tout en restant indépendants.

Promouvoir maintenant